Nous rappelons que les règlements en espèces ne sont acceptés que les vendredis matin.
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Frais de 1ère inscription
Ces frais sont à règler au moment de la constitution du dossier et seront encaissés à réception du dossier d'inscription.
30,00 € par enfant
Cotisation annuelle
Ce coût correspond à l'ensemble des cotisations qui nous sont demandées par l'enseignement catholique chaque année. Cette cotisation sera encaissée la semaine avant la rentrée scolaire.
Les 10€ supplémentaires sont liés à une augmentation de la cotisation solidarité UDOGEC.
53,00 € par enfant
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Maternelles
Contributions scolaires mensuelles
Primaires
43,00
Pour le 1er enfant
41,00
41,00
Pour le 2ème enfant
39,00
33,00
A partir du 3ème enfant
32,00
Rappel : tout mois commencé est dû.
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RESTAURATION SCOLAIRE
4 repas par semaine facturation à l'année sur la base de 35 semaines
5,20 € par repas soit 72,80 € par mois
1, 2 ou 3 repas par semaine repas occasionnel calcul en fonction du nombre de repas pris
5,40 € par repas
Régime alimentaire spécifique, avec projet d'accueil (PAI) signé par le médecin scolaire
2,50 € par jour (fluide et surveillance)
Garderie du matin
Garderie du soir et goûter jusqu'à 18 h 15
Etude dirigée
Forfait par mois 18, 00 €
Forfait par mois 19,00 €
Forfait 24,50 € par mois
1,80 € par jour pour les occasionnels
2,00 € par jour pour les occasionnels
2,80 € par jour pour les occasionnels
Accompagnement le soir au bus
1,00 € le trajet
APEL
Cotisation annulle facultative à l'APEL
20,00 par famille
Ces tarifs sont calculés au plus juste et visent à donner suffisamment de moyens à notre école afin de vous proposer les prestations les plus satisfaisantes possibles.Les familles peuvent participer plus largement au développement de l’école et choisir une contribution volontaire. Tout changement de mode de règlement (par prélèvement ou changement de compte bancaire) devra être signalé avant le 15 de chaque mois pour être pris en compte le mois suivant. Les prélèvements concernant le règlement de la contribution scolaire, la restauration scolaire et le forfait étude ou garderie, seront effectués entre le 10 et le 15 de chaque mois, de septembre à juillet. Les différents frais supplémentaires, (Animations, sorties pédagogiques…), seront ajoutés au cours de l’année à vos prélèvements. Lors de rejet de prélèvement, les frais bancaires seront imputés à la famille sur les relevés de contributions. Afin d’éviter ces frais supplémentaires, n’hésitez à venir nous avertir au préalable. Nous rappelons que les règlements en espèces ne sont acceptés que le vendredi matin. La directrice ou la secrétaire de l’Ecole du Sacré Cœur sont à votre écoute en cas de difficultés passagères ou sérieuses. N’hésitez pas à les contacter. Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.