label eco ecole

L’école du Sacré Coeur de Cluny est un établissement catholique d’enseignement, ouvert à tous.

Elle est sous tutelle des Soeurs de la Congrégation Saint Joseph de Cluny qui forme un réseau de 16 établissements en France et essaime également à travers le monde.
Sous contrat d’association avec l’état, les enseignants suivent les programmes de l’éducation nationale.

Située dans le centre ville de Cluny, petite ville chargée d’histoire au coeur de la Bourgogne, notre école accueille environ deux cents enfants dans des locaux agréables et récemment rénovés.

Entourés par une équipe éducative soudée, disponible et innovante, les enfants trouvent chez nous un cadre propice pour apprendre, s’épanouir et avancer sur leur chemin.

ecole sacre coeur cluny 71