Nous sommes labellisés éco-école depuis 4 ans. L’année dernière, notre travail sur le thème de la biodiversité a engagé une réflexion et des projets d’envergure que nous avons fait le choix de poursuivre cette année.

Nous souhaitons donc, autant que possible, garder les mêmes éco-délégués que l’année dernière. Pour compléter l’équipe et choisir les éco-délégués en CP.

Par ce travail sur l’écocitoyenneté, les enfants sont encouragés à passer à l’action pour changer le monde. Chaque année, ils conduisent leurs projets pour la planète en réponse aux enjeux de notre temps.

Le projet éco-école a la particularité de se vivre avec l’ensemble de la communauté éducative. A ce titre, vous y êtes aussi, parents, conviés. Si vous êtes intéressés pour vous investir à l’école par ce biais là, vous êtes les bienvenus pour être relais éco-école !

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.
L’équipe éco-école se réunit environ une fois par mois à l’école, le mardi de 16 H 45 à 17 H 45.

Eco délégué ecole sacré coeur cluny
Eco délégué