Cette année, c’est sous la pluie que nous avons exposé nos œuvres, à l’abri des galeries. Heureusement, les parents de l’APEL étaient là pour nous réchauffer et offrir à petits et grands thé, tisane et gâteaux faits maison… pour un instant « thé » partagé. Merci à eux, merci à tous les parents visiteurs, merci aux enseignants pour leur investissement et merci à tous les artistes pour leur production !
Le paysage était à l’honneur sur le thème :
Paysages du bord de terre… à l’instant T !

Le jeudi 17 octobre,
nous participerons tous ensemble
à une « grande lessive ».

La grande lessive est une installation artistique éphémère. Elle se fait un peu partout dans le monde, toujours dans des lieux publics, en plein air.

Vous êtes invités, à partir de 16 H 30, à visiter la cour de l’école qui se transformera ce jour-là en musée à ciel ouvert où chacun (élèves, parents, frères et sœurs, enseignants…) pourra suspendre sur un fil une œuvre sur le thème :

« paysages du bord de terre… à l’instant T »

A vos pinceaux, feutres, ciseaux… Nous comptons sur vous !

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à visiter le site officiel