Dans la classe, chaque fois qu’un enfant fait une réussite, il met une bille dans le pot des réussites. Depuis le début de l’année, nous avons beaucoup grandi et fait beaucoup de belles réussites.
Alors, notre pot de billes s’est rempli et le voilà plein !
Alors pour célébrer toutes nos réussites, nous sommes allés tous ensemble au parc au-dessus de l’école pour une grande récréation : l’occasion de sauter, glisser, grimper, se balancer, partager… et pour la 1ère fois, marcher dans la rue bien en rang, comme des grands !

Alors, notre pot de billes s’est rempli et le voilà plein !