L'APEL DANS NOTRE ÉCOLE
(ASSOCIATION DES PARENTS D’ELÈVES)

Notre école est un établissement privé catholique, sous contrat avec l’état, et à ce titre est géré par un organisme (OGEC, anciennement AGESC), garant du bon fonctionnement financier et immobilier de l’école. Cet organisme fonctionne avec des personnes bénévoles qui s’investissent au quotidien pour travailler avec le chef d’établissement, se rencontrent en bureau deux fois par trimestre et en conseil d’administration quatre fois par an.

Lors de ces réunions, les discussions et les décisions prises concernent : le personnel, la gestion immobilière et financière, les projets à court, moyen ou long terme, les orientations stratégiques de l’établissement.

Trouver des partenaires pour dynamiser ce travail est un enjeu central pour la bonne marche de notre école.

Cette année le bureau accueille 2 nouveaux membres :

M. benoît Kroely (trésorier)

Mme Marie Pierre Bertrand (secrétaire)

Mme Léoty est à ce jour intérimaire dans le rôle de Présidente dans l’attente de la nomination d’une tierce personne.